A l'approche de Pâques...

Publié le par ficelle

Coucou,

Pâques approche, alors je vous offre (pour commencer) deux petites créas pour souhaiter une Joyeuse Paques

joyeuse-paques.gif

joyeusespaques.gif

J'éspére qu'elle vous plairons, d'autre a venir prochainement!!

****************

J'ai enfin réussit a remettre la mains sur TOUTES mes affaires de broderie!! je suis trop contante!!

Du coup je commence mes recherches pour ma Boite à décoré!!

Affaire a suivre!

 

Amicalement

signature 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon week-end de pâques à toi aussi!
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> il est joli et utile votre blog mais SVP, ne pourriez-vous pas utiliser la correction automatique des fautes d'orthographe, ce serait tellement plus agréable.<br /> Cette fonction est accessible sur tout les macs et pc ( on fait tous des fautes !)<br /> Amicalement,<br /> angela rune
Répondre